Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Probleme activation ligne adsl

Bonjour, 

J'ai un problème avec l'activation de ma ligne, elle devait être activé le 08/07 mais j'ai reçu le sms que ma ligne était activé le 30/06.

Le 30/06 en rentrant du travail je branche ma livebox et pas de connexion. Je contacte un conseiler pas chat et m'envoye vers le SAV je recois un sms pour me dire que mes services seront rétablis le 01/07 avant 18 et pour finir je reçois un sms le 02/07 me disant que mes services sont rétablis et toujours rien.

J'ai fait une nouvelle demande le 02/07 le soir comme quoi ça ne fonctionnait toujours pas. De nouveau le SAV qui me dit que ma ligne sera rétablies ce samedi 04/06 mais j'y crois pas trop car on est samedi.

J'ai eu contact avec l'assistance par chat le 03/07 qui me dit que l'intervention d'un technicien est nécessaire mais on ne m'a pas proposé de date et j'ai pas trop de nouvelles depuis le 02/07.

est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?? 

2 réponses2

Bonjour @Jodez 

 

qu'indique votre suivi de commande ?

J'ai eu l'assistance ils m'ont dit c'est une intervention sur le réseau orange et et elle n'a pas été résolue le 03/07 du coup une nouvelle intervention est prévue lundi 06 matin

Le suivi indique que les services internet sont actives mais pas ma ligne téléphonique c'est toujours activation en cours