le 03-10-2018 15:54
Bonjour,
Je crée ce sujet pour vous expliquer tout ce qui m'arrive.
Mi-août, je fais une demande de déménagement pour anticiper mon déménagement du 1er septembre et avoir directement accès au Wifi à partir de mon nouveau domicile.
Le 1er septembre, je n'ai aucun accès ADSL chez moi.
Le 3 septembre, j'ai un technicien qui doit venir installer la fibre chez moi. Mais forcément, personne qui vient.
Le 17 septembre, nouveau RDV avec un technicien. Toujours personne qui vient.
Depuis le 17 septembre, je contacte donc chaque jour un conseiller pour avoir des nouvelles de mon dossier et chaque jour, on m'assure que je serai recontacté sous 72h par téléphone. Mais en fait, jamais aucun retour ni jamais aucune nouvelle des techniciens qui doivent passer pour la fibre.
Le 28 septembre, le conseiller me communique l'adresse où est censée être installée la fibre mais les personnes du service fibre ont communiqué le mauvais étage au service technique et donc c'est normal que je n'aie aucun accès ADSL chez moi. On rectifie donc ça ensemble et ça devrait être effectif sous 48h.
Aujourd'hui, 3 octobre, toujours aucun contact de la part de Sosh, la nouvelle adresse toujours pas prise en compte, aucune nouvelle des techniciens et aucun accès ADSL.
Incapables de régler le moindre problème en plus d'un mois mais quand il s'agit de débiter mon compte bancaire, là, tout fonctionne à merveille.
Je ne peux même pas changer d'opérateur car la ligne n'est pas reliée à la bonne adresse.
Suis-je le seul à être confronté à un cas comme ça ?
le 03-10-2018 23:14
Bienvenu au club
Situation similaire pour moi
Bon courage
le 04-10-2018 11:05
le 04-10-2018 16:35
Un conseiller ?
le 04-10-2018 18:09
Bonsoir,
J'ai également que des problèmes avec Sosh... Et malheureusement aucune solution à vous apporter. Cependant, je me permets de solliciter votre aide : pourriez-vous me donner le numéro ou le moyen que vous avez trouver pour contacter un conseiller ? Je n'en ai pas la possibilité comme je n'ai pas de compte client, alors que je suis bien cliente chez Sosh...
Merci d'avance,
Agathe
04-10-2018 19:48 - modifié 04-10-2018 19:50
Bonsoir,
Le seul moyen pour les contacter est de passer par la page "Aide et contact" du site sosh.fr, de saisir un motif de contact, le forfait concerné (encore faudrait-il posséder un espace client, compliqué dans votre cas) et de cliquer sur "parler à un conseiller". Il faut parfois attendre 1 ou 2h pour avoir un conseiller qui vous dira qu'on vous recontactera prochainement alors qu'on ne vous recontactera jamais.
Du côté téléphone, Sosh n'a vraiment aucun numéro.
Sosh c'est bien lorsqu'on a aucun problème, mais au moindre problème, le mieux est clairement de changer d'opérateur.
Bon courage
le 05-10-2018 14:14
le 12-10-2018 14:59
43 jours après le début de mes problèmes, rien n'a avancé, ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Un conseiller de dispo ?