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Réclamation impossible

Bonsoir,

 

J'ai souscris à une offre internet fibre sosh en mars. Lors du confinement j'ai décalé mon rdv à la demande de sosh. Sauf qu'au moment du deconfinement les techniciens qui devaient venir mettre la fibre n'ont honoré ni le premier ni le 2ème rdv que j'ai dû prendre. Aucune explication pendant longtemps jusqu'à qu'un conseiller me raconte qu'en fait le raccordement fibre était sûrement pas possible dans ma zone malgré le test d'éligibilité disant le contraire car travaux non finis et que leurs sous traitants continueraient de me poser des lapins. Il m'a donc promis d'annuler l'offre fibre et que d'ici 1 semaine j'aurais l'adsl il suffirait que je branche la box déjà reçu sauf qu'un mois et demi plus tard toujours rien....impossible de joindre le bon service quand on appelle au téléphone, impossible de joindre un conseiller via le chat. C'est complètement inadmissible, j'ai perdu plusieurs mois et heures de mon temps. J'ai posé des journées de travail pour rien. Je ne sais plus quoi faire. Je ne suis plus dans les délais de rétractation. Et c'est hors de question que je paye quoi que ce soit pour restituer un matériel qui ne sert pas !

 

Merci d'enfin m'aider à régler cette situation insupportable !

 

Cordialement, 

 

Farah

2 réponses2

Bonjour @FarahG


Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez ces difficultés pour votre installation à votre domicile.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @FarahG,

J'ai demandé au service concerné de bien vérifier que le repli ADSL avait été demandé car à ce jour je ne vois qu'une rétractation dans mon outil.

Vous serez recontactés dans les meilleurs délais afin d'avoir de la transparence sur l'évolution de la commande. Ma relance porte le numéro OT SDC 252947997.

Je reste disponible si besoin pour suivre le dossier.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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