Bonjour,
J’ai pris l’option Multi-SIM et Airbox pour pouvoir utiliser internet avec plusieurs appareils.
Depuis que je l’ai, nous avons toujours été connecté au réseau sans avoir accès à internet.
Nous avons passé 1h avec une conseillère Sosh cet après-midi pour tout reconfigurer avec elle. Malgré tous ses efforts, elle n’a pas trouvé de réponse.
Elle nous a demandé d’appuyer sur la touche reset de l’Airbox et depuis nous ne pouvons même plus nous connecter. Le mot de passe semble avoir changé !
Elle avait demandé l’aide d’un expert. Malgré cela elle n’a pas réussi. Au bout d’une heure, elle m’a proposé qu’un expert me rappelle une heure plus tard pour me donner une réponse.
Cela fait deux heures. Toujours rien. Nous allons partir dîner. Nous avons pris sur notre temps de vacances mais sans appel nous avons l’impression d’avoir perdu notre temps.
Savez-vous si Sosh rappèlera ou s’il fera la sourde oreille ? Comment faire une réclamation autrement que par ce site ?
Merci pour votre prise en compte.
Once