le 14-11-2020 14:42
Bonjour,
Je souhaite résilier mon option décodeur tv seulement quand je vais dans contrat et option et que je clique sur résilier on m'indique de contacter un conseiller mais il est visiblement impossible d'en contacter un que ce soit par chat ou par téléphone car peu importe ce que j'indique comme problèmes il n'y a jamais de lien pour contacter qui que ce soit.
Merci d'avance.
le 14-11-2020 14:52
Le lien met un peu de temps à apparaître.
sinon essayez avec un autre navigateur.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
le 14-11-2020 14:46
Bonjour @Nouk13
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-11-2020 14:48
oui je viens de l'indiquer dans mon post ci-dessus et a chaque fois on m'indique qu'il faut cliquer sur le lien en bas de page pour contacter un conseiller en e-chat mais il n'y a aucun lien.
le 14-11-2020 14:52
Le lien met un peu de temps à apparaître.
sinon essayez avec un autre navigateur.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
le 04-01-2021 19:31
Oui je vous confirme l'option en ligne ne fonctionne pas et renvoie vers un conseiller chat qui ne répond pas.
je souhaite résilier l'option TV.
le 04-01-2021 22:03