le 27-09-2018 20:12
Bonsoir,
J'ai RDV demain matin avec un technicien, prestataire d'orange, pour installer la fibre dans mon appartement. Ce rdv est prévu depuis 2 semaines, je n'ai pas demander de décaler le rdv, donc le rdv me "conviens" (Horaires complètement à l'opposé de celles demandées, prise de congés, passons).
Sauf que ce soir, ce prestataire m'envoi un SMS à 18h me demandant de confirmer ce rdv avant 18h30. Je n'ai pas la ****** rivetée sur le téléphone, donc je ne le vois que beaucoup trop tard.
Ma question, le technicien ne viendra pas ? Sosh va me facturé un rdv ?
Merci.
le 27-09-2018 20:40
Bonjour,
Rassurez vous, vous n'allez pas avoir de rendez-vous facturé si le technicien ne vient pas.
Confirmez lui par message votre disponibilité.
le 27-09-2018 20:50
Merci de me répondre,
Je ne peux pas le contacter, c'est un auto message du prestataire.
Je ne vois pas le but de contacter quelqu'un à 18h pour une réponse à 18h30, sachant que le technicien ne changera pas son planning si je confirme ou non... qu'on me demande une confirmation 2 à 3 jours avant le rdv, pourquoi pas, mais la veille ????
S'il ne se présente pas, je sens la galère arrivée.