le 11-09-2020 15:08
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre SOSH début août mais celle-ci n'a jamais fonctionné, impossible de faire du télétravail et je continue à être prélevé. Le précédent propriétaire était chez Orange et n'avait aucun problème.
J'ai eu 3 rdvs annulés le jour même par SOSH alors que j'avais dû prendre un jour de congé à chaque pour être disponible pour recevoir le technicien.
J'ai eu une multitude de contacts avec des conseillers par chat qui n'arrêtent pas de me ballader.
On me dit qu'un conseiller doit me rappeler dans les 48h et cela fait la deuxième fois que personne ne me rappelle.
Si certaines personnes ont eu ce genre de problèmes, comment avez-vous pu le résoudre ?
Ma prochaine étape c'est de contacter la DGCCRF, UFC Que Choisir et 60 Millions de consommateur
Cordialement
le 14-09-2020 12:15
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette situation et nous comprenons votre insatisfaction.
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone) en message privé svp?
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
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