Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Re: Probleme Sosh Installation Fibre

bonjour, 

 

nous rencontrons ce type de problème : nous avons commandé le 31 mai une offre SIM ET BOX FIBRE, ils ont mis 3 SEMAINES exactement pour nous l'envoyer (ce jour même !) 

 

nous avons du batailler en long en large et en travers, 12 tchats et 4 appels surtaxés plus tard, finalement le format de votre facture EDF ne leur convenait pas depuis ! ce jour je recois mes équipements; par miracle, TRES NAIVEMENT bien sur je me dis que je vais avoir internet dans la journée ( après tout commande le 31 mai et validation soit disant depuis le 15 juin) 

 

Mais non, ca serait trop beau et bien sur ca serait être trop exigeants avec SOSH, qui n'a pas pensé à activer la ligne support (personne ne nous parle de ça, personne ne nous propose à aucun moment un RDV technicien, alors que nous avons déjà eu la fibre orange par le passé) 

 

encore une fois on me fait tourner en bourrique : on va indiquer que je ne suis pas raccordé au service commercial qui prendra 48h pour informer le service technique, qui un jour peut etre me proposera un RDV... 

 

Je suis dépitée de devoir me battre avec eux, nous avons souscrits chez fREE en doublons au cas où car Sosh nous parait tellement incompétent et catastrophique que Free (souscrit le 15 juin) sera certainement plus rapide à arriver dans notre foyer ! 

 

 

 

 

0 réponse0