annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service internet indisponible

Nico1783
Aspirant sosheur

Bonjour, suite à un déménagement,  j'ai demandé le transfert de mon abonnement à la nouvelle adresse. 

Hier (le 19/11) j'ai reçu le message disant que le service internet est activé et que je peux brancher ma box. Or, internet ne fonctionne pas,  et lorsque je vais sur le suivis de ma commande,  les services internet et TV sont activés mais pas le service téléphone.

De plus, sur l'application ma Livebox et sur la Livebox elle-même, internet, la TV et le téléphone ne fonctionnent pas.

L'activation de ma ligne est elle réellement faite? Quand est-ce que je pourrais récupérer internet ?

Enfin, c'est déjà le troisième problème que je rencontre : ma demande de déménagement de ligne n'a même pas été prise en compte la première fois alors qu'on m'en a assuré l'inverse lors de mon premier contact, et lors de mon deuxième contact, on m'a assuré me créditer de 200Go de data sur mon mobile pour compenser la perte d'internet et ce dès le 16/11. J'attends toujours d'être crédité de ces fameux 200Go.

Bref, est-ce que je peux espérer récupérer internet avec Sosh, ou est-ce-que je vais devoir me rabattre sur la concurrence pour bénéficier d'internet ?

0 réponse0