le 12-01-2021 17:56
Bonjour,
Habitant en zone blanche, j'ai découvert que je pouvais passer et recevoir mes appels et sms par la box.
Je possède un SAMSUNG A10S qui, apparement est compatible.
Dans les paramètre de connexion, je n'ai pas trouvé "appel wifi"
Par contre si je vais dans : connexion>réseaux mobiles>nom des points d'accès, Orange World est sélectionné et en bas j'ai Orange F VoWiFi. Est-ce bon?
Au niveau de la box, y-a-t-il quelque chose à faire?
Merci pour votre réponse car je suis un peu perdu
le 13-01-2021 20:13
Ok merci pour l'info.
Je crois que je vais changer de portable
le 13-01-2021 18:05
Bonjour @segovia ,
Au niveau de la box vous n' avez rien à faire
Concernant le mobile, dans les paramêtres réseaux vous ne voyez pas de menu Appel wifi?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2021 18:12
Bonjour,
Pour info, si c'est le cas, l'appel via Wifi n'est pas compatible avec le forfait 4,99€ en version bloquée.
le 13-01-2021 19:03
Bonsoir,
Je crois que je n'ai pas le bon téléphone. Le SAMSUNG A10 est sur la liste de ORANGE mais pas le SAMSUNG A10S.
J'ai le Forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€, pouvez-vous me dire s'il est compatible avec les appels et SMS via Wifi.
D'avance merci
le 13-01-2021 19:56
Effectivement, il n'est pas dans la liste et comme ce n'est pas un modèle récent, ce n'est pas juste qu'ils n'ont pas encore mis à jour la liste...
Si tu as un forfait mobile+Livebox, le forfait mobile n'est pas bloqué donc compatible, avec l'un des smartphones de la liste (précision : il faut qu'il soit acheté en France pour les Samsung).
le 13-01-2021 20:13
Ok merci pour l'info.
Je crois que je vais changer de portable
le 20-01-2021 11:19
Bonjour,
Je viens d'acheter un SAMSUNG A51 qui est compatible, d'après le site Orange, avec les appels wifi.
Je n'ai pas cette configuration dans les paramètres de mes appels.
Mon offre SOSH+LIVEBOXE à 29.99€ est-elle compatible?
faut-il demander à SOSH de me l'activer?
Merci pour votre réponse, je suis un peut perdu
le 20-01-2021 11:24
Bonjour @segovia ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2021 18:31
Bonjour,
e nzne blance et pour anticiper la fin de femtocell Je viens d'acheter un SAMSUNG A51 qui est compatible, d'après le site Orange, avec les appels wowifi. et
Je n'ai pas cette configuration dans les paramètres de mes appels.
Mon offre est SOSH à 29.99€
je suiis un peu saumatre car je vosu ais acheté un bouveau protable dont je n'avais aps vriament besoin e retoruve sans solution teléphone
le 11-06-2021 18:33
ANNULE LE PRECEDEN
Bonjour,
en zone blance et pour anticiper la fin de femtocell Je viens d'acheter un SAMSUNG A02S qui est compatible, d'après le site Orange, avec les appels wowifi. et
Je n'ai pas cette configuration dans les paramètres de mes appels.
Mon offre est SOSH à 29.99€
je suiis un peu saumatre car je vosu ais acheté un bouveau protable dont je n'avais aps vriament besoin e retoruve sans solution teléphone