Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

activation ligne internet

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la boite sosh le 04/09/18 avec activation prévisionnelle le 22/09/18.

J'ai bien reçu la box avec TV rapidement et depuis pas de SMS et je ne suis toujours pas raccordé.

Plusieurs tentatives de contact par twitter ou facebook n'ont pas permis d'avoir la moindre information.

 

étant fatigué par tout cela je souhaite annuler ma demande de raccordement sans frais car sosh est à ce jour incapable de me donner la moindre information ni à me raccorder. C'est comme si ma commande n'existait pas.

Mon voisin a exactement le même problème que moi (commande le 03/09 pour lui).

 

Merci pour votre aide.

Cordialement,

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés