le 24-12-2018 15:49
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Sosh la semaine dernière et j'ai reçu ma Livebox.
Entre temps j'ai changé de numéro d'appartement, je suis toujours dans le meme batiment mais dans un atre appart. Puis-je branché ma livebox?
De plus, étant saisonnière je n'ai pas de boite aux lettres, donc je n'ai pas mon mot de passe pour mon espace client afin de discuter en echat avec un conseiller...
Je ne sais pas comment faire pour les contacter, ni si je peux brancher ma box...
Aidez moi svp
Joyeux Noël
Isa
le 24-12-2018 16:06
Bonjour,
La ligne a été créé pour qu'elle soit active au 1er appart, donc la box ne fonctionnera pas au second, faut faire une demande de déménagement de ligne.
Sinon, le tchat est ouvert à tout le monde, pas besoin de s'indentifier.
Allez dans aide et contact, en haut à droite, mot clé "commande en cours", suivre une commande, boite sosh, et vous trouverez en bas de la page la vignette jaune du tchat