Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

changer de mobile

bonjour 

j'ai offert un mobile à ma fille apple 64 go et elle voudrait le meme mais en 128 go comment faire 

comme on ne peut plus joindre personne par telephone çà devient compliqué 

si quelqu'un sait merci de me donner la solution 

 

7 réponses7

Bonjour,

 

La rétractation est possible jusqu'à 21 jours après réception.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "se rétracter"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Salut @cathy87190 

 

Si tu avais fait l'achat via la boutique en ligne, voir cette possibilité .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_2900.pdf

 

En complément .

https://assistance.sosh.fr/

 

 

merci j'ai trouvé en ayant un conseiller sur le chat  pfffui pas simple 

des fois l'arrivée d'internet nous complique la vie parfois !!

Surtout en ce moment, ça peut être plus simple, mais c'est sûr, c'est pas fait pour tout le monde.

 

Sosh est une offre faite pour ceux qui assez à l'aise avec la relation client entièrement sur Internet. Pour les autres, les offres "classiques" avec support client par téléphone ou en boutique existent toujours...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Surtout en ce moment, ça peut être plus simple, mais c'est sûr, c'est pas fait pour tout le monde.

 

Sosh est une offre faite pour ceux qui assez à l'aise avec la relation client entièrement sur Internet. Pour les autres, les offres "classiques" avec support client par téléphone ou en boutique existent toujours...

 



@ziv  a écrit :

Surtout en ce moment, ça peut être plus simple, mais c'est sûr, c'est pas fait pour tout le monde.

 

Sosh est une offre faite pour ceux qui assez à l'aise avec la relation client entièrement sur Internet. Pour les autres, les offres "classiques" avec support client par téléphone ou en boutique existent toujours...

 


bonjour le contact par telephone ou boutique dis tu ... ben moi j'ai pas trouvé  de num de telephone et les boutiques il y en a pas à moins de 60 km et faut prendre rendez vous !! un peu fort pour un 21 eme siecle !pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

et mon problème n'est toujours pas régler à ce jour depuis le 28 12 2020 les 72 h prevues s'allonge et le temps de retractation court toujours ...

Justement, sur l'offre Sosh, pas la peine de chercher : pas de service clients par téléphone ou en boutique, préférablement par le chat.

 

cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour 

oui eh bien parlons-en du chat 

comme mon probleme n'est à ce jour pas résolu !!

j'ai refait un chat sauf que evidemment tu n'as pas la meme personne ! eh bien cette conseillère là me dit pas possible si le portable n'est pas défectueux la retractation ne marche pas ... ah ah ah c'est comique à chaque conseiller une réponse diférente 

ensuite elle verifie ce que son collégue a fait ( mais à force d'insister seulement ) et là me dit que si toutefois  la demande de son collégue est retenue il faut seulement patienter ! 

alors toutefois si je connais bien mon français çà veut dire qu'il y a un doute ? oui bien je patiente depuis le 5 janvier 2021 vous croyez que je vais devoir patienter longtemps ?

parce que c'est entre les mains du service de reclamation ...que l'on ne peut pas avoir ni en chat ni autrement 

eh ben oui c'est çà la France pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!

ah oui ou alors autre solution proposée renvoyer l iphone en question et en commander un autre ben voyons rotschild sort de ce corps lorsqu'on sait le prix du dernier iphone 12 on peut s'en offrir deux soyons fous !!

voilà voilà

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés