Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
j'ai offert un mobile à ma fille apple 64 go et elle voudrait le meme mais en 128 go comment faire
comme on ne peut plus joindre personne par telephone çà devient compliqué
si quelqu'un sait merci de me donner la solution
Bonjour,
La rétractation est possible jusqu'à 21 jours après réception.
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "se rétracter"
Salut @cathy87190
Si tu avais fait l'achat via la boutique en ligne, voir cette possibilité .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_2900.pdf
En complément .
merci j'ai trouvé en ayant un conseiller sur le chat pfffui pas simple
des fois l'arrivée d'internet nous complique la vie parfois !!
Surtout en ce moment, ça peut être plus simple, mais c'est sûr, c'est pas fait pour tout le monde.
Sosh est une offre faite pour ceux qui assez à l'aise avec la relation client entièrement sur Internet. Pour les autres, les offres "classiques" avec support client par téléphone ou en boutique existent toujours...
@ziv a écrit :Surtout en ce moment, ça peut être plus simple, mais c'est sûr, c'est pas fait pour tout le monde.
Sosh est une offre faite pour ceux qui assez à l'aise avec la relation client entièrement sur Internet. Pour les autres, les offres "classiques" avec support client par téléphone ou en boutique existent toujours...
@ziv a écrit :Surtout en ce moment, ça peut être plus simple, mais c'est sûr, c'est pas fait pour tout le monde.
Sosh est une offre faite pour ceux qui assez à l'aise avec la relation client entièrement sur Internet. Pour les autres, les offres "classiques" avec support client par téléphone ou en boutique existent toujours...
bonjour le contact par telephone ou boutique dis tu ... ben moi j'ai pas trouvé de num de telephone et les boutiques il y en a pas à moins de 60 km et faut prendre rendez vous !! un peu fort pour un 21 eme siecle !pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
et mon problème n'est toujours pas régler à ce jour depuis le 28 12 2020 les 72 h prevues s'allonge et le temps de retractation court toujours ...
Justement, sur l'offre Sosh, pas la peine de chercher : pas de service clients par téléphone ou en boutique, préférablement par le chat.
cf https://assistance.sosh.fr/
bonjour
oui eh bien parlons-en du chat
comme mon probleme n'est à ce jour pas résolu !!
j'ai refait un chat sauf que evidemment tu n'as pas la meme personne ! eh bien cette conseillère là me dit pas possible si le portable n'est pas défectueux la retractation ne marche pas ... ah ah ah c'est comique à chaque conseiller une réponse diférente
ensuite elle verifie ce que son collégue a fait ( mais à force d'insister seulement ) et là me dit que si toutefois la demande de son collégue est retenue il faut seulement patienter !
alors toutefois si je connais bien mon français çà veut dire qu'il y a un doute ? oui bien je patiente depuis le 5 janvier 2021 vous croyez que je vais devoir patienter longtemps ?
parce que c'est entre les mains du service de reclamation ...que l'on ne peut pas avoir ni en chat ni autrement
eh ben oui c'est çà la France pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!
ah oui ou alors autre solution proposée renvoyer l iphone en question et en commander un autre ben voyons rotschild sort de ce corps lorsqu'on sait le prix du dernier iphone 12 on peut s'en offrir deux soyons fous !!
voilà voilà
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !