Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

débit internet

Bonjour, je suis client sosh livebox depuis un mois maintenant, et je suis très déçu du débit. Lorsqu'un conseiller m'a contacté il y a quelques mois il m'avait dit que mon débit pouvait aller jusqu'à 20 mega et ainsi rassembler mon offre mobile sosh ( dont je suis totalement satisfait) et l'offre livebox. Après quelques mois d'hésitation j'ai franchis le pas. Et là quel n'a pas été ma surprise lorsque j'ai vu mon débit. J'avais 18 Mega chez mon ancien fournisseur (Free), et là je me suis retrouvé avec 14 mega, puis deux jours après à 12 mega. Je suis partis en vacances une semaine. Lors de mon retour je refait un test de débit et là je tombe à 6 mega....J'ai contacté un sosh via le chat, et le conseiller m'a rapidement proposé de booster ma connection. J'étais tout content. Ma livebox se déconnecte et se reconnecte et là je me retrouve à 12 mega. Trois jours après un technicien m'a appelé pour savoir si tout allait bien. Je lui fais part de mon étonnement sur le débit, il m'explique que lorsque j'étais chez free je n'était pas sur le même réseau. Sauf que lors de mes tests de débit chez Free j'étais sur le réseau orange de ma ville...Après cette réponse le technicien me dit qu'il voit que ma livebox à un problème, et qu'il m'en fait livrer un autre, et qu'ainsi ma connection sera meilleur, et qu'il me rappel dans 3 jours. Trois jours plus tard après avoir branché la livebox le débit reste inchangé. Lors de l'appel d'un autre technicien je lui en fait part et je lui réexplique tout depuis le début. il me propose qu'un technicien viennent vérifier la ligne et mon installation pour trouver d'ou vient cette perte de débit. Le rendez-vous est fixé au lundi suivant. J'ai donc posé une demi journée de congé pour rester chez moi de 8h à 13h. Et là, en consultant sur le site sosh mes interventions je fais une mauvaise manipulation et annule le rendez-vous...:VisageEnLarmes:  Je me rends tout de suite sur le chat pour les prévenir, et on me dit que le rendez-vous de lundi ne peut être récupéré et on me propose qu'à partir du mercredi. Ayant fait la bêtise j'accepte le rendez-vous du mercredi matin et je reporte ma demi journée de congé au mercredi. Le mercredi arrive et là j'attends et personne ne vient. à 13h je contact via le chat un conseiller en lui faisant part de mon mécontentement, que je devais partir au travail et que personne n'était venu. Là la conseillère regarde et me dit que le technicien est passé mais pas à mon domicile, que mon débit à 12 mega était excellent. Je commence à lui réexpliquer dès le début et je lui propose de consulter mon dossier pour ne pas me répéter une autre fois. Après quelques minutes elle me propose un autre rendez-vous, me disant que je serai rappelé pour voir une disponibilité. Je lui explique que je ne peux pas m'absenter tout le temps de mon travail. sur ceux l'entretien s'arrête sur le fait que d'ici quelques jours je vais être rappelé pour convenir d'un rendez-vous. sauf que depuis mercredi dernier soit une semaine, je n'ai reçu aucun appel et ça commence à me gonfler sérieusement. Ayant une très bonne expérience sur mon offre mobile je me suis lancé sur l'offre mobile + livebox, mais je regrette fortement. L'installation à mon domicile est identique à celle de mon ancien opérateur.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés