Ineternet très lent

AE200121
Sosheur occasionnel

Aplication "Ma Livebox"Aplication "Ma Livebox"Bonjour, ma conexion est horrible et de pire en pire pas moyen de faire chargé une sans que ca prenne une plombe. Quand je test le débit, il me déclare que celui ci est bon (513Kb/s en reception et 480Kb/s en émission avec un temp de réponse de 348ms.) mais je ne vois rien de changé.(J'habite dans un tout petit village pour présicer aussi que je suis je pense loin de l'émeteur Orange)Ma BoxMa Box

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @AE200131

Appelez le 3976

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

AE200121
Sosheur occasionnel

Bonjour le 3976 me renvoi sur le site sosh pour utilisé l'aide du personnel ou de la communauté 

Merci

Avez vous essayé avec l’application ma livebox ?

Client sosh pas salarié.

AE200121
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai l'application Ma Livebox que j'ai essayer, qui me dit que tout va bien (voir PJ au premier message ).

Merci

stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.