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intervention technicien

Bonjour, 

Déjà titulaire d'un forfait mobile sosh + Livebox, j'ai accepté de changer pour "la Boite Sosh".

La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je recevrai la nouvelle livebox4 dans mon relai colis et qu'il me suffirait de l'installer à la place de ma live box actuelle.

Quelques jours plus tard, je recois un sms m'indiquant qu'un technicien se présentera à mon domicile pour une intervention de 2h00. Il n'a jamais été question de technicien et je souhaite annuler cette visite qui a été programmée par erreur. Après plusieurs appels (au **** (numéro obsolète) , puis au 04 92 41 60 40 ) tout le monde se renvoi la balle et personne ne peut annuler ce RDV... Merci de votre aide.

1 réponse1
Bonjour,

Il est possible que ce SMS soit une erreur de la part de Sosh dans le traitement de votre dossier. Dans le cas où un technicien viendrait qu'à arriver chez vous, vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin d'annuler ce rendez-vous.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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