annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau client pas d'internet

FabeCKT
Apprenti sosheur

Bonjour,

Nouveau client sosh box depuis plus d'1mois je n'ai toujours pas connexion a internet un conseillé echat m'a dit jeudi 11/06 qu'une techinicen allait m'appeler sous 48/72h toujours pas d'appel...

quand je vais voir mon suivi de commande il y a ecrit qu'une activation sera effectué le 13/08????

avez vous une solution?

 

 

1 réponse1

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @FabeCKT 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !