Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
la ligne sosh est bonne, mais j'ai vraiment de grosses difficultés à obtenir de l'aide conçernant mon problème,
je cherche a obtenir le mot de passe de mon compte client, ou peut le trouver svp ?
je ne le trouve nul part, je n'utilise pas mon mobile sosh car je ne retrouve plus la carte sim
je ne me suis jamais connecté a mon compte client car il est trés difficile dy avoir accès.
il n'existe pas de numero de telephone pour contactr le service client ?
bonjour, en faite je souhaite simplement me connecter a mon compte client, car je souhaite changer de forfait j'ai vu qu'il y avait de nouvels offres.
Bonjour @rasle
l’offre mobile + livebox en promos est réservée aux nouveaux clients.
Vous n’y avez pas le droit
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
tant pis merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !