Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

pas de mot de passe compte client

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

pas de mot de passe compte client

Bonjour

 

la ligne sosh est bonne, mais j'ai vraiment de grosses difficultés à obtenir de l'aide conçernant mon problème,

je cherche a obtenir le mot de passe de mon compte client, ou peut le trouver svp ?

je ne le trouve nul part, je n'utilise pas mon mobile sosh car je ne retrouve plus la carte sim

 

je ne me suis jamais connecté a mon compte client car il est trés difficile dy avoir accès.

il n'existe pas de numero de telephone pour contactr le service client ?

4 réponses
Bonjour @rasle
J'imagine que vous souhaitez commander une nouvelle sim.
Contactez l'assistance Sosh

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "commander sim"
Suivre commande

bonjour, en faite je souhaite simplement me connecter a mon compte client, car je souhaite changer de forfait j'ai vu qu'il y avait de nouvels offres.

Bonjour @rasle

 

l’offre mobile + livebox en promos est réservée aux nouveaux clients. 

 

Vous n’y avez pas le droit

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.

tant pis merci