05-03-2018 13:49 - modifié 05-03-2018 13:50
Bonjour
la ligne sosh est bonne, mais j'ai vraiment de grosses difficultés à obtenir de l'aide conçernant mon problème,
je cherche a obtenir le mot de passe de mon compte client, ou peut le trouver svp ?
je ne le trouve nul part, je n'utilise pas mon mobile sosh car je ne retrouve plus la carte sim
je ne me suis jamais connecté a mon compte client car il est trés difficile dy avoir accès.
il n'existe pas de numero de telephone pour contactr le service client ?
le 05-03-2018 14:03
05-03-2018 14:13 - modifié 05-03-2018 14:15
bonjour, en faite je souhaite simplement me connecter a mon compte client, car je souhaite changer de forfait j'ai vu qu'il y avait de nouvels offres.
le 05-03-2018 14:25
Bonjour @rasle
l’offre mobile + livebox en promos est réservée aux nouveaux clients.
Vous n’y avez pas le droit
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-03-2018 14:39
tant pis merci