Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai fait une demande d'installation de la fibre le 8/09/2018, ref mail RACH00395,
AU NOM DE M********************
Le matériel a été réceptionné le 15/09/2018
Le RV d'installation était fixé pour le 18/O9 celui-ci fut annulé par vos soins par un SMS sur mon portable
Cela fait plus d'un mois et je n'ai plus aucune nouvelle de votre part ce qui m'étonne beaucoup
J'espère que vous pourrez rapidemement réparer cette oubli
[EDIT : merci @mjplan de ne pas afficher vos données personnelles en public]
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Comment puis je joindre un technicien pour avoir un autre rv quand je rentre mon N°de portable je ne suis pas autorisée à joindre votre service
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !