Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

rendez vous technicien annulé

Bonjour,

 

J'ai fait une demande d'installation de la fibre le 8/09/2018, ref mail RACH00395,

 

AU NOM DE M********************

 

Le matériel a été réceptionné le 15/09/2018

 

Le RV d'installation était fixé pour le 18/O9 celui-ci fut annulé par vos soins par un SMS sur mon portable

 

Cela fait plus d'un mois et je n'ai plus aucune nouvelle de votre part ce qui m'étonne beaucoup

 

J'espère que vous pourrez rapidemement réparer cette oubli

 

[EDIT : merci @mjplan de ne pas afficher vos données personnelles en public]

3 réponses3
Bonjour,

Vous devez contacter un conseiller Sosh pour demander un nouveau rendez-vous avec un technicien. Attention, ceci est un forum public, merci de ne pas donner vos informations personnelles !

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Comment puis je joindre un technicien pour avoir un autre rv quand je rentre mon N°de portable je ne suis pas autorisée à joindre votre service

 

 

Vous avez essayé via le chat ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >