le 04-10-2021 18:45
Bonjour,
Cela fait depuis jeudi dernier que je ne peux plus me connecter aux réseaux Vodafone et O2 au UK. Seul le réseau EE est disponible ce qui est embetant puisque je le capte tres mal la ou je suis... J'ai réalisé plusieurs manipulations avec les équipes Sosh pour en arriver a la conclusion que le probleme ne vient ni de mon téléphone ni de ma carte SIM... Y a-t-il eu des changements entre Sosh et ses réseaux partenaires au UK? Ou s'agit-il d'un incident réseau entre Sosh et ces fournisseurs en cours de réparation?
Merci d'avance pour votre aide!
05-10-2021 08:03 - modifié 05-10-2021 08:05
Salut @Clot1
Tu as fait un essai en 3G pour voir le résultat .
A moins qu'il y aurait à nouveau ce genre de problème .
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/4G-au-UK/m-p/2361480
le 05-10-2021 15:41
Hello @Johann 67, j'ai essayé avec la 3G meme résultat impossible de me connecter a Vodafone ou O2....
le 05-10-2021 16:49
le 06-10-2021 10:01
Hello @Johann 67, j'ai essayé mais je ne capte que EE, Vodafone UK, O2-UK, 3 UK et 234 32. J'essaie de m'y connecter un par un et le seul réseau qui marche est toujours EE.......