Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Absence de 4g

Bonjour,

 

Je suis abonné sosh depuis plus d'1 an avec le forfait à 50Go.

 

Depuis le début de mon abonnement, je n'ai jamais été en 4g, uniquement en H+ ou 3G.

 

Depuis 2 mois, j'ai un autre abonnement orange pro (sur le même téléphone). Avec cet abonnement, j'ai de la 4g sans problème.

Ma femme a pris un abonnement sosh dernièrement et elle a également de la 4g.

 

Je voudrais savoir s'il n'y a pas un problème sur mon abonnement qui m'empecherait de recevoir la 4g?

 

Merci

 

Bonne journée

1 réponse1

Bonjour @fanoletus

Pouvez vous essayer la sim de votre épouse dans votre mobile et votre sim Sosh dans le mobile de votre épouse et nous dire ou vous avez de la 4G ?