annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence de 4g

fanoletus
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis abonné sosh depuis plus d'1 an avec le forfait à 50Go.

 

Depuis le début de mon abonnement, je n'ai jamais été en 4g, uniquement en H+ ou 3G.

 

Depuis 2 mois, j'ai un autre abonnement orange pro (sur le même téléphone). Avec cet abonnement, j'ai de la 4g sans problème.

Ma femme a pris un abonnement sosh dernièrement et elle a également de la 4g.

 

Je voudrais savoir s'il n'y a pas un problème sur mon abonnement qui m'empecherait de recevoir la 4g?

 

Merci

 

Bonne journée

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @fanoletus

Pouvez vous essayer la sim de votre épouse dans votre mobile et votre sim Sosh dans le mobile de votre épouse et nous dire ou vous avez de la 4G ?