le 12-02-2018 13:33
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option AirBox récemment.
J'ai reçu mon AirBox la semaine dernière.
J'ai effectué l'activation par téléphone dans la foulée.
Je n'ai jamais reçu de SMS ou d'e-mail de confirmation de l'activation de l'option.
Depuis le service ne fonctionne toujours pas, je n'ai aucune connexion internet.
Pourriez-vous faire en sorte que l'option que je paye, fonctionne ?
Cordialement
le 13-02-2018 15:37
Bonjour @Dupe-CSL ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne AirBox
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2018 18:31
Bonjour, je rencontre exactement le même probleme j'ai recu mon Airbox et impossible d'activer la carte SIM
Sur le chat avec le service client on me réponds : "Il faut patienter"
Patientez pour ? On est en 2018 et chez Orange on se croit encore en 2005 tout est lent et incompréhensible.
Par contre ils ont pas patienter pour prendre les frais de mise en service de 15 €. :smileyvery-happy:
Je commence à regretter mon ancien opérateur qui ne facturer que 2 € pour une carte SIM Data et sans frais de mise en service et sans besoin de patientez on ne sais trop pourquoi pour pouvoir s'en servir...
Bref avez vous reussi a activer votre carte SIM pour l'Airbox ?
Cordialement.