Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation VoLTE Galaxy Note 8

Bonjour,

 

J'ai changé récement pour un Galaxy Note 8 acheté nu mais l'option VoLTE est grisée dans les paramètres du téléphone.

J'ai un forfait SOSH à 24,99€.

Comment l'activer ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Oui, faut pas faire ça...

 

Malheureusement, les services VoLTE/VoWifi se désactivent dès l'utilisation dans un mobile incompatible et remettent à chaque fois 48h à remarcher...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Il arrive parfois que ça prend 48h pour s'activer. Il faut attendre ce temps puis faire un redémarrage du mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

D'accord mais je vais switcher entre un téléphone non compatible et le Note 8 plusieurs fois par jour, l'option ne va pas s'activer puis se désactiver continuellement ?

Oui, faut pas faire ça...

 

Malheureusement, les services VoLTE/VoWifi se désactivent dès l'utilisation dans un mobile incompatible et remettent à chaque fois 48h à remarcher...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

D'accord. Merci bien pour vos réponses