Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation du double appel

Bonjour,

 

Tout est dans le titre!

 

En fait, j’aimerais enregistrer un appel, mais pour le moment impossible : on enregistre seulement un « bip » continu…

 

Apparemment , je dois m’adresser directement à vous pouvez activer cette option? 

Merci d’avance,

Sébastien 

11 réponses11

Bonjour 

 

Oui tout à fait :

je me suis connecté au tchat, j’ai fourni mon numéro IMEI et maintenant tout fonctionne très bien !

 

Merci pour votre aide 🙂

 

C' est parfait, je suis ravi que tout fonctionne.

Je vous souhaite une belle journée et un excellent week end

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !