Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation eSim Google Pixel 3

Bonjour,

 

Je me permet de créer ce sujet pour savoir à la suite du déploiement de l'offre eSim Sosh, si les Google Pixel 3 était éligible actuellement ou non.

Mon téléphone n'a pas été acheté en boutique Orange ou sur le site cela peut il également avoir un impact sur le délai d'attente pour profiter de l'eSim.

 

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement.

18 réponses18

pouvez-vous nous dire comment vous l'avez fait? Suivez-vous la même procédure que pour l'iPhone? Merci.

Pixel 3 ou Pixel 3a ?


Bonsoir @Samfox80,

Merci de communiquer un peu plus d'informations ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je souhaiterais également une réponse à cette question. Les Esim sont normalement disponibles pour Pixel 3a comment en acquérir une et l'ajouter sur ce télephone avec Sosh? Merci


Bonsoir @Roro77,

Merci de communiquer un peu plus d'informations ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Pour créer une esim sur Sosh/orange, allez sur votre compte Sosh/orange, cliquez sur "espace client" puis "équipement" puis dans la rubrique "votre mobile", cliquez sur "changer de carte sim/esim", puis sur "activer votre esim".

Sur le téléphone, allez dans "paramètres", puis "réseaux et internet" et Normalement en face de votre réseau sim actuel vous pouvez cliquer sur "+" et ajouter manuellement une esim.

Attention la dernière maj du pixel a sûrement sûre disparaître le "+". Il est possible de le faire réapparaître en activant le mode développeur.

😉

ca fonctionne pas j ai plus de numero

06**********

 

[EDIT : merci @neolefort1 de ne pas afficher de données personelles en public]

Bonjour peut on mettre une carte sim physique et une e-sim en même temps sur le pixel 3 svp?

Oui