Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation option multi sim

Bonjour à vous toutes et tous,

 

Quelqu'un aurait il une manière de contacter Sosh car je n'arrive pas à activer la sim de mon option mutli sim internet. Rien de fonctionne que ce soit l'application ou le 740. N'ayant plus internet (orange) à mon domicile cela devient urgent. Je vous remercie.

Cordialement.

Philae72


Solutions approuvées

Bonsoir @Philae72 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de

mobile afin que je puisse faire le nécessaire.


JusitneT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre gentillesse, mon souci a été réglée par une conseillère.

Encore merci beaucoup et désolé du retard dans la réponse.

 

Cordialement.

 

Philae72

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir @Philae72 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de

mobile afin que je puisse faire le nécessaire.


JusitneT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre gentillesse, mon souci a été réglée par une conseillère.

Encore merci beaucoup et désolé du retard dans la réponse.

 

Cordialement.

 

Philae72

Merci à vous pour votre retour @Philae72 , je suis ravie que vous ayez pu être dépanné rapidement :Content:

Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas !! 

Excellente journée, 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J’ai un souci pour activer ma multi sim, quand je mets mon numéro multi sim sur le serveur il me demande de mettre mon numéro de mobile lié et j’ai peur que la ligne de mon numéro principal soit résilié.

Pouvez vous m’aider svp ?

Bonjour, 

Pourquoi voudriez vous que votre ligne principale soit résiliée ? 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Cef2

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !