le 17-12-2018 00:18 - dernière modification le 17-12-2018 11:46 par moderateur_r1
Bonjour,
J'aurais besoin d'informations que je ne trouve nulle part ...
Je viens de prendre un forfait mobile SOSH et j'ai reçu ce message :
"Vous avez demandé la portabilité de votre numéro pour le : 02/01/2019
Vous avez demandé à conserver votre numéro de mobile. Vous serez informé par SMS de la date d'activation de la portabilité de votre numéro. La résiliation est alors effective chez votre ancien opérateur de manière automatique, vous n'avez rien à faire. En attendant, un numéro temporaire vous sera attribué pour utiliser dès reception de votre carte SIM votre nouveau forfait Sosh."
C'est quoi ce truc ?!! ...
Je ne veux pas de numéro provisoire, je veux juste que mon forfait mobile passe de FREE à SOSH le 2 janvier.
Que faire ?
Merci
[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
le 22-12-2018 15:17
Bonjour @MALABE,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
22-12-2018 19:05 - modifié 23-12-2018 00:54
Bonjour, le suivi de commande indique "déposé dans la bal". Or, je n'ai rien reçu. Je voudrais juste ne pas payer 2 forfaits pendant 10 jours et avoir une SIM qui fonctionne le 2 janvier !!