Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel vers fixe impossible

Je vais devenir fou ! ******

 

deja c'est impossible de parler à un conseiller client / assistance technique quand on est sosh... ça veux dire quoi ça ?? parce qu'on a un petit forfait on est une ****** et on a meme pas le droit de se faire aider ?? ****** 


ensuite, la vidéo qui explique comment fonctionne l'assistance technique nous dit : " pourquoi est ce qu'on peu pas joindre directement un conseiller ? c'est parce que chez sosh vous adressera vers le service compétant en fonction de votre besoin" sauf que peu importe le besoin qu'on renseigne il nous donne toujours le même numéro 3900 et quand on l'appelle ça nous dit que pour les clients Sosh tout se fait par internet !!! ça boucle un peu ****** !!!!

ensuite quand on arrive sur internet on aimerai au moins pouvoir envoyer un message a un service d'assistance technique, MAIS NON : forum d'entraide = de******z vous entre vous nous on s'en fou en faite... ******

mais c'est quoi ce délire j'ai jamais vue une entreprise prendre autant ses clients pour de la ****** je suis sur le cul... et biensur je voulais tout de suite changer d'opérateur mais non tous les opérateurs font la même chose !!!! 


donc moi tout ce que je veux c'est pouvoir appeller une ligne fixe à Belize... mission impossible 

 

 

[EDIT : merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules]

 

 

3 réponses3

@PUTIINNNNNN

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SAUF QUE !!! 

 

quand on tape le mot clé : étranger, il y a la rubrique DEPUIS l'étranger mais pas VERS l'étranger...

Merci de ne pas écrire en majuscules ça fait mal aux yeux  

 

Sauf que il suffit de consulter la fiche tarifaire pour connaître les tarifs.

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter