Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel wifi impossible

Les appels wifi ne fonctionnent plus sur mon Samsung a41.

L assistance Samsung me dit qu il s agit d une option de mon fournisseur 

Et j ai droit avec sosh. 

Comment faire ? Pour faire revenir l icône 

5 réponses5

bonjour @Philmontreuil93  , 

 

cela a-t-il déjà fonctionné ?

cela ne fonctionne-t-il plus depuis une mise à jour ?

ou a-t-il été acheté ton mobile ? sur le web ? 

peux-tu installer l'appli 'Phone Info sam' et nous donner les onglets:  general / code csc / firmware  ?

Bonsoir 

Tout d abord merci pour la rapidité.

Oui l appel en Wi-Fi à fonctionné dès son existence depuis plusieurs années.

Mon épouse vient juste de s en apercevoir du non fonctionnement. 

Il n à pas été acheté récemment.

Donc impossible de savoir si c lié à une MAJ

Par contre une MAJ à été faite après le constat de non fonctionnement et rien n à changé.

C un samsung donc je ne peux pas installer une appli iPhone 

@Phil93montreuil ,

 

ce n'est pas une appli iphone , c'est une appli android pour samsung .

 

si cela a fonctionné , c'est sans doute suite à une mise à jour Android , tu trouveras des discussions à ce sujet sur ce forum ou celui de orange .

 

J ai bien installer l appli mais je ne vois pas les onglets nommes. 

Il y a juste home

Et après device,os,sensor,processor,batterie,network,caméra,stockage,Bluetooth,display,factures,user apps,système apps et share 

Bonjour @Philmontreuil93 

Je peux vérifier dans un premier temps que les données techniques des appels WiFi sont présentes ou non sur votre ligne.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !