Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel wifi

Bonjour,

Nous rencontrons un gros soucis depuis l'arret du service Femtocell! Nous avons du investir dans 2 nouveaux mobiles, un pixel 4a et un xiaomi mi11 lite 5g tous deux compatible appel wifi. Nous vivons en campagne et en pleine zone blanche, nous avons tous les deux un forfait sosh et un forfait internet orange avec livebox 4 avec 5Mbits de débit...

Les appels wifi sont activés sur les deux mobiles, les appels wifi fonctionne tres bien dans certaines des agences ou je travail, mais des que nous sommes chez nous, nous devons redemarrer nos téléphones  jusqu'a 10 fois par jour pour pouvoir recevoir ou passer des appels (quand nous arrivons chez nous redemarrage obligatoire pour faire fonctionner les appels wifi, tres regulierement nous perdont le services et devons redemarrer le mobile). Bien entendu le wifi se connecte automatiquement, les téléphones sont à jour, et nous avons essayer également de désactiver le bluetooth!

Le télétravail devient impossible pour moi, je me galère trop! le femtocell fonctionnait a merveille depuis de nombreuse année...

 

HELP

4 réponses4

Bonjour,

 

La femto ne reviendra pas, tous les opérateurs l'ont abandonnée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup pour ce retour tres pertinent, je pense que c'est bien clair dans mon esprit, sachant qu'il m'ont demander de le restituer sous 30 jours ou de payer 100 € en cas de non restitution!

C'est assez étonnant vu qu'elles vont à la benne...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @hexom,


Afin de vous apporter mon aide à propos de vos Appels Wi-Fi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée,

Yann

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés