le 29-11-2022 20:49
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement chez Sosh dernièrement et j'ai constaté que je ne pouvais pas avoir des doubles appels,faires des conférences etc... comment faire pour l'activation ?
Merci cordialement
le 29-11-2022 22:09
Bonjour @Romu62440
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-11-2022 22:09
Bonjour @Romu62440
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-11-2022 22:30
Bonsoir ,
Je n'arrive pas à reçevoir les doubles appel il sonne me dis qu'une autre personne appel je veux la prendre ils écrivent impossible de prendre un autre appel .....
Pourquoi ?
le 29-11-2022 22:43
le 29-11-2022 22:46
Merci
le 29-11-2022 22:48
Y a pas de quoi ^^