le
01-04-2022
01:26
- dernière modification le
01-04-2022
11:29
par
Matthieu_R
je peux être appelé avec mon numéro dont la portabilite a ete effectuee mais je ne peux pas appeler, envoyer des sms et pas d'internet
ma portabilité devait être effectuée le 31/04/2022 entre 15 et 19 heure
appel au 3976 qui me dit de redémarrer mon mobile ce que j'ai fait plusieurs fois
ma carte sim est notifiée en cours d'activation sur le site sosh
je commence à regretter d'être passé chez sosh
mon numéro client 1**********
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
le 01-04-2022 07:38
Bonjour ???
En cours d'activation sur le suivi de commande je dirais, mais l'aviez vous activée, comme il vous est demandé de le faire par courriel et dans le livret l'accompagnant ?
le 01-04-2022 07:52
bonjour
oui je l'avais activée plusieurs fois en appelant le numéro dédié donc je ne comprends pas
savez vous dans quel délai mon abonnement sera opérationnel , je ne comprends pas pourquoi cette activation ne se fait pas
le 01-04-2022 08:03
Pourquoi "plusieurs fois" ?
Dans tous les cas, contactez l'assistance :
le 01-04-2022 11:30
Bonjour @cameleon91940
En complément de la réponse de @chantoine , que je salue, avez-vous éteint complètement puis rallumé votre mobile pour finaliser l'activation ?
Matthieu
le 01-04-2022 15:07
Bonjour @cameleon91940
Si vous avez toujours besion d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n°de mobile, je ferais le nécessaire.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !