Appels sortants interdits et pas de data

cameleon91940
Apprenti sosheur

je peux être appelé avec mon numéro dont la portabilite a ete effectuee mais je ne peux pas appeler, envoyer des sms et pas d'internet

ma portabilité devait être  effectuée le 31/04/2022 entre  15 et 19 heure 

appel au 3976 qui me dit de redémarrer mon mobile ce que j'ai fait plusieurs fois 

ma  carte sim est notifiée en cours d'activation sur le site sosh

je commence  à regretter d'être passé chez sosh

mon numéro client 1**********

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

 

 

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ???

 

En cours d'activation sur le suivi de commande je dirais, mais l'aviez vous activée, comme il vous est demandé de le faire par courriel et dans le livret l'accompagnant ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

bonjour 

oui je l'avais activée plusieurs fois en appelant le numéro dédié donc je ne comprends pas

savez vous dans quel délai mon abonnement sera opérationnel  , je ne comprends pas pourquoi cette activation ne se fait pas

Pourquoi "plusieurs fois" ?

 

Dans tous les cas, contactez l'assistance :

https://assistance.sosh.fr/



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cameleon91940 


En complément de la réponse de @chantoine , que je salue, avez-vous éteint complètement puis rallumé votre mobile pour finaliser l'activation ?

 

Matthieu

JustineT
Webconseiller

Bonjour @cameleon91940 

Si vous avez toujours besion d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n°de mobile, je ferais le nécessaire.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !