annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun Service

adjurob
Aspirant sosheur

Bonjour, depuis hier je n'ai plus aucun reseau sur mon iphone 13 avec mon esim.

Suis-je le seul ?

Comment resourdre le probleme ?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @adjurob 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

RudyN
Webconseiller

Bonjour @adjurob,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile, adresse, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !