le 25-10-2022 23:08
Bonjour, depuis hier je n'ai plus aucun reseau sur mon iphone 13 avec mon esim.
Suis-je le seul ?
Comment resourdre le probleme ?
le 25-10-2022 23:37
Bonjour @adjurob
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-10-2022 09:25
Bonjour @adjurob,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile, adresse, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !