Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun service

Bonjour, depuis hier 21h j’ai aucun service réseau malgré tout les manœuvres effectuées redémarrage, active/desactive du mode avion réinitialisation du réseau rien n’y se passe!! Je craque j’ai dois travailler ce matin je fais comment maintenant ??
59 réponses59
J ai mis une annonce Sur LBC , j attend que l on me fasse j’une Offre ... je pensais que ça se bousculerait et pas du tout ! 0 touche pour le moment 😩. Changement d IMEI ou revente en Afrique ... je pensais le refourguer facilement ! Pfff

Ce que je ne comprends pas c'est que si je mets une puce SFR sur mon iphone j'ai acces au réseau je peux appeler etc...  c'est bizarre car j'ai fais plusieurs site pour savoir si mon telephone etait blacklisted et il l'est.

Merci pour ce test sur SFR!

Je viens d'appeler free. Ils me demandent de porter plainte pour que la personne qui m'a vendu le téléphone les rembourse et ensuite il débloque le téléphone. C'est donc mort!

Moi j'attend mardi et ensuite je change d'opérateur, ça sera ni Soch ni free en tout cas.

Pour info, une pétition est créée contre FREE

https://www.change.org/p/free-forfait-mobile-75371-paris-cedex-08-free-nous-a-blacklist%C3%A9-d%C3%A...

et un groupe Facebook aussi, elle s appelle : « FREE M’A BLACKLISTÉ «  cela permettra sans doute d avoir des infos en tout cas.

Je vous invite à signer la pétition! Free, légalement n'ont pas le droit de nous blacklister sans nous informer.

Bonjour à tous,

 

J'ai également un problème de "aucun service" sur Iphone 7 depuis trois jours maintenance. J'ai tout essayé mise à jour ios, reinitialisation des parametres réseau réinsertion de la carte sim mais rien n'y change. Pas contre ce qui est étrange mais intéréssant ce que lors que j'ai inserré une carte sim Bouygues et une autre Free cela a fonctionné, j'ai pu appelé avec les deux.Je suis dans l'attente d'une réponse de la part de Sosh.

 

Bonne journée.

 

 

C est vraiment bizarre mon téléphone est également blackliste cependant ma fille a mis sa puce Bouygues et la téléphone fonctionne il ne devrait pas fonctionné puisqu il est bloqué j ai du mal à comprendre 

Une page Facebook a été créé « free m a blackliste beaucoup d échanges mais surtout plus nous serons nombreux à nous manifester sur les réseaux sociaux plus nous auront du poids pour faire une mauvaise pub à free

même constat mon téléphone est soit disant blacklisté pourtant il fonctionne avec Bouygues et SFR

en revanche, ni avec ma sim SOSH ni avec la sim orange d'une collègue

 

Je trouve cela vraiment bizzare !

 

 

Bonjour après un appelle chez Apple il y aurait pas de blacklistage pour ce qui on iPhone cela serait la dernière mise à jour IOS 12 qui bloquerait le réseau Orange et cela serait en cour de résolution sous combien ???