annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHANGER DE FORFAIT

losttales
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai actuellement le forfait 200Go 5G mais en regardant ma consommation, je n'utilise même pas 50Go par mois. J'aimerai donc changer de forfait et passer à celui de 150Go 5G mais quand je vais dans changer de forfait, Sosh me propose des forfaits à 100Mo, clairement insuffisant et pas le forfait que j'aimerai.

Comme d'hab, j'ai bien compris que ça sert à appâter les nouveaux clients mais les anciens, on s'en fout... je suis en train de me demander si pour bénéficier de l'offre qui me plait, est ce que je dois résilier mon contrat, attendre de ne plus avoir de ligne et de bénéficier ensuite du nouveau forfait ? Dans ce cas, je garderai mon n° ou je vais devoir complètement changer ?

Si quelqu'un peut m'aider car évidemment, aucun n° n'est disponible pour avoir un conseiller humain (et non un chatbot ou une messagerie vocale), pas facile d'avoir des réponses.

5 réponses5

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @losttales,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

C'est fait

Morgane_M
Webconseiller

@losttales, Je vous remercie de votre retour rapide en privé.

Je peux vous proposer la Série Sosh 5G 200Go au tarif de 20.99€. 
Toutefois, il y a des services qui ne sont plus inclus.

Je vous joins le comparatif de votre actuelle vers la nouvelle.

 


Celle-ci pourrait-elle vous intéresser ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonsoir @losttales,

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

attention la nouvelle offre est moins chère...

cependant , Suisse et  Andorre ne sont plus du tout compris, .......