Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement de mobile

Bonsoir je souhaite changer de mobile. Je suis cliente Orange et j'appelle le service client quand je veux faire un changement sur ma ligne mais là le conseiller m'a dit que tout se faisait via le site (tchat) car mon fils est chez sosh. Pouvez-vous m'expliquer svp. Est-ce qu'il est possible d'avoir des réductions sur les mobiles ?? De payer en 24 mois comme chez Orange ?? Merci d'avance à ceux qui répondront. 


Solutions approuvées

Bonjour,

Il n'y a pas d'engagement chez Sosh...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Mirabelle71 

 

vous voulez achetez le mobile pour vous et le donner a votre fils ?

si oui vous pouvez le commander sur le site orange ou en boutique. 


si c’est sur la ligne de votre fils vous pouvez le commander ici

 

https://shop.sosh.fr/mobile/achat-smartphones-mobiles/?_ga=2.15477045.288191333.1697104888-195811230...

 

Justement je veux l'acheter avec sa ligne sosh car je comptais également changer mon mobile en fin d'année....merci pour le lien mais il est écrit payer en 4 fois. On ne peut pas payer en 24 mois comme chez Orange ???

Bonjour,

Il n'y a pas d'engagement chez Sosh...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J'avais oublié que c'était dû à l'engagement....et bien je vais voir ce que orange me propose...merci pour votre réponse. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés