Code PUK impossible à retrouver

jean-Christian
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je ne peux ni acceder à mon espqce personnel ni ma facture soh pour pouvoir recuperer mon code PUK.

 

Merci de bien vouloir m'indiquer comment recupérer mon code PUk.

 

Bien cdlt,

7 réponses7

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez avoir le code PUK via l'app MySosh:

1) Lancez l’application Mysosh.

2) Identifiez-vous sur l'application mysosh. Les identifiants Mysosh sont les mêmes que ceux de l’Espace client.

3) Cliquez sur l'icône votre mobile > obtenir votre code PUK pour afficher votre code PUK.

Sinon, vous pouvez obtenir le code PUK en contactant 0 800 100 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine).

1) Composez le 0 800 100 740 depuis un poste fixe ou le 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis le mobile d'un ami.

2) Saisissez le n° du mobile à débloquer et prononcez clé PUK.

3) Tapez le code confidentiel du numéro de mobile que vous souhaitez débloquer.

4) Notez le code PUK qui vous est communiqué.

5) Allumez le mobile et suivez les instructions pour débloquer votre carte SIM.

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/D%C3%A9bloquer-un-mobile-obtenir-le-cod...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour, Merci pour  votre retour.

Mais comme specifié dans mon mail precedent je ne peux acceder à mon espace personnel car je nai pas mon de passe. Je ne peux utiliser l0ption d'appel car je ne connais pas le code confidentiel marqqué sur la facture qui ets dans l'espace client. J'ai deja essayé toutes les options indiquées ci dessou et je ne peux le faire pour diverses raisons.

Est ce possible qu'un professionnel de Sosh puisse m'envoyer mon Puk par mail svp?

Mon telephone est ainsi bloqué depuis plusieurs jours.

 

Bien cdlt,

RealionelB
Ancien Top contributeur
Dans ce cas, contactez un webconseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @jean-Christian,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK


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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @jean-Christian,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

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Bonjour, en effet cela a été réglé via le tchat.Merci

RealionelB
Ancien Top contributeur
Dans ce cas, merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet passe en résolu.


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