le 20-06-2018 22:24
Bonjour,
Je ne peux ni acceder à mon espqce personnel ni ma facture soh pour pouvoir recuperer mon code PUK.
Merci de bien vouloir m'indiquer comment recupérer mon code PUk.
Bien cdlt,
le 21-06-2018 06:54
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 21-06-2018 08:52
Bonjour, Merci pour votre retour.
Mais comme specifié dans mon mail precedent je ne peux acceder à mon espace personnel car je nai pas mon de passe. Je ne peux utiliser l0ption d'appel car je ne connais pas le code confidentiel marqqué sur la facture qui ets dans l'espace client. J'ai deja essayé toutes les options indiquées ci dessou et je ne peux le faire pour diverses raisons.
Est ce possible qu'un professionnel de Sosh puisse m'envoyer mon Puk par mail svp?
Mon telephone est ainsi bloqué depuis plusieurs jours.
Bien cdlt,
le 21-06-2018 13:09
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 21-06-2018 15:46
Bonjour @jean-Christian,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 22-06-2018 16:00
Bonjour @jean-Christian,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 25-06-2018 08:33
Bonjour, en effet cela a été réglé via le tchat.Merci
le 25-06-2018 18:59
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >