annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code Puk

joh16100
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai bloqué mon tel ce matin. il faut maintenant que j'entre mon code puk, cependant, je ne le trouve pas sur mon espace client et il y a bien longtemps que je n'ai plus le doc avec lequel j'ai reçu ma carte sim.

est qu'un membre du service client pourrait me contacter afin de débloquer mon tel.

j'ai mon numéro de client, etc...

merci

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @joh16100

 

Aucun conseiller ne vous contactera, mais vous pouvez regarder ici.

 

https://assistance.sosh.fr/faq/comment-obtenir-le-code-puk-lorsque-votre-mobile-est-bloque_339351

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @joh16100 

Avez-vous pu récupérer votre code Puk avec les informations apportées par @rolandK ?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

joh16100
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

non, toujours pas.

 

Johann

JulienB_
Webconseiller

Accédez-vous bien à votre Espace Client?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !