Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code confidentiel réinitialisé

Bonjour,

 

Je tente d'activer ma carte SIM. J'appelle le 0800 100 740 qui m'annonce que mon code confidentiel a été réinitialisé.

Pour obtenir un nouveau code, je dois appeler le 740 et leur donner le code à 4 chiffres que je n'ai pas.

Comment dois je faire pour sortir de cette boucle et activer ma carte SIM?

Merci.

Annick11

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés