Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code messagerie vocale perdu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai vu plusieurs réponse pour composer un numéro mais a chaque fois ca me demande mon code, donc je suis bloqué. Merci d'avance pour vos réponse.


Solutions approuvées


Ca y est, j'ysuis arrivé en passant sur le site Orange et pas Sosh dans "boites vocales" il y a en bas une option soit pour changer le code, soit pour le désactiver.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Normalement en appelant votre messagerie au 888 à partir de votre ligne, vous n'êtes pas bloqué par le code, et pouvez le changer...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, merci pour la réponse, mais non, ça me demande quand même mon code ... ce qui est logique si on va bien chercher.

Non, ce n'est pas logique puisque ce code est destiné à la base à protéger sa messagerie lorsqu'on souhaite la consulter depuis une autre ligne.

 

Il y a effectivement une option pour protéger l'accès à partir de la ligne, je viens de tester.

 

Je suppose qu'il faut dans votre cas demander la réinitialisation par tchat :

https://assistance.sosh.fr/

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info


Ca y est, j'ysuis arrivé en passant sur le site Orange et pas Sosh dans "boites vocales" il y a en bas une option soit pour changer le code, soit pour le désactiver.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour