le 11-11-2021 11:33
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai vu plusieurs réponse pour composer un numéro mais a chaque fois ca me demande mon code, donc je suis bloqué. Merci d'avance pour vos réponse.
le 11-11-2021 13:10
Ca y est, j'ysuis arrivé en passant sur le site Orange et pas Sosh dans "boites vocales" il y a en bas une option soit pour changer le code, soit pour le désactiver.
le 11-11-2021 11:59
Bonjour,
Normalement en appelant votre messagerie au 888 à partir de votre ligne, vous n'êtes pas bloqué par le code, et pouvez le changer...
le 11-11-2021 12:08
Bonjour, merci pour la réponse, mais non, ça me demande quand même mon code ... ce qui est logique si on va bien chercher.
11-11-2021 12:18 - modifié 11-11-2021 12:22
Non, ce n'est pas logique puisque ce code est destiné à la base à protéger sa messagerie lorsqu'on souhaite la consulter depuis une autre ligne.
Il y a effectivement une option pour protéger l'accès à partir de la ligne, je viens de tester.
Je suppose qu'il faut dans votre cas demander la réinitialisation par tchat :
le 11-11-2021 13:10
Ca y est, j'ysuis arrivé en passant sur le site Orange et pas Sosh dans "boites vocales" il y a en bas une option soit pour changer le code, soit pour le désactiver.