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Code pour activation eSim non reçu.

nikonaze
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je viens ici car ce matin à 9h30 j’ai reçu un mail avec le QR code pour activer la esim de mon nouveau forfait. Dans ce mail il est écrit que j’aurais dû recevoir un sms. Je n’ai rien reçu.

 

est ce normal ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Une demande de renvoi des informations QrCode et SMS a déjà été faite aujourd'hui.

Ne pouvant faire qu'une seule demande par jour, je vous propose de revenir vers vous demain.

Si vous n'avez toujours rien reçu, pourriez-vous me communiquer un autre numéro de mobile sur lequel je peux vous envoyer le code par sms, svp ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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14 réponses14

JustineT
Webconseiller

Bonjour @nikonaze 

Le SMS peut mettre jusqu'à 6H pour être réceptionné.
Il est envoyé au moment ou vous faites la demande d'activation de votre eSIM.

Avez-vous tenté de flasher ce dernier pour activer l'envoi de ce SMS ?
Avez-vous bien accès au numéro indiqué pour la réception de ce SMS? (si c'est votre numéro à porter, la portabilité est-elle bien prévue un autre jour qu'aujourd'hui ?)


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

oui j’ai scanné le code j’ai attendu le code mais rien.

 

jai bien indiqué le bon numéro, et la portabilite se fait le 21/03

JustineT
Webconseiller

D'accord. Avez-vous flashé le QR Code il y a plus de 6H?

Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.




Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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MP envoyé :Content:

SabrinaD
Webconseiller

Une demande de renvoi des informations QrCode et SMS a déjà été faite aujourd'hui.

Ne pouvant faire qu'une seule demande par jour, je vous propose de revenir vers vous demain.

Si vous n'avez toujours rien reçu, pourriez-vous me communiquer un autre numéro de mobile sur lequel je peux vous envoyer le code par sms, svp ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Je n’arrive pas à vous envoyer un MP

Bonjour je reviens vers vous car le problème n’est pas résolu. 

Le code pour la eSim que j’ai reçu par mail, n’a jamais été reçu.

 

Par MP on m’a envoyer un QR code à scanne dans les 15 minutes.. or je ne passe pas la journée sur le forum à surveiller les MP, et donc le QR code a expiré. Et l’on m’a proposer de commandé une carte SIM physique.

 

OR, je ne souhaite par repaye 10€ que j’ai déjà payer lors de la commande.. sachant que le problème ne viens pas de mon côté vu que je n’ai jamais reçu le code. 

n’est il pas possible de fournir le code d’activation de la eSim par SMS sur un autre numéro ?

 

c’est un bordel sans nom.. rien ne fonctionne et c’est toujours au client de repasse à la caisse pour l’incompétence de certaines personnes.

Problème résolu. 

eSim activé.

G-rom
Webconseiller

@nikonaze 

Super, merci de votre retour :Content:

Nous restons à votre disposition si besoin. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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