le 23-10-2019 14:48
Bonjour,
Mon Iphone vient de tomber en panne (batterie HS) et je voudrais consulter mes SMS/MMS via le portail Orange.
Mais il faut un code de sécurité pour confirmer l'accès.
Code que je n'ai pas (puisqu'affiché sur le portable en panne).
La seule manière d'avoir un nouveau code, c'est un nouvel envoi par SMS, donc sur le portable HS...
On en sort comment, de cette situation, dans laquelle j'ai un accès Internet, mais pas de téléphone portable ?
Une idée ?
le 23-10-2019 15:16
Bonjour @SBmoldoch
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h