le 07-04-2018 11:14
05-04-2020 10:26 - modifié 05-04-2020 10:40
Merci pour votre réponse ce n'est pas mon cas du tout. Cela fait des années que je suis chez Sosh mais le problème est apparu il y a 2 an je dirais.
D'autre part, j'ai bien décris le soucis dans le message précédent. À aucun moment il s'agit de confirmation d'achat ou d'un problème avec ma banque.
le 06-04-2020 11:31
Bonjour @asbssrd
Votre banque a-t-elle déjà effectué la désinscription/réinscription de votre numéro dans leur base de données ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-04-2020 12:28
Bonjour, merci pour votre message.
Non, je ne l'ai pas demandé. Pensez-vous que le problème vienne de là ? Sachant que je n'ai aucun soucis avec les codes de sécurité de ma banque ? Dans le cas par exemple de la vérification d'identité en deux étapes de Microsoft, je ne reçois jamais le sms avec le code de vérification par SMS (j'utilise l'e-mail du coup). Pensez-vous que cela ait un rapport avec ma banque ? Je vous remercie pour ces précisions, Anne-Sophie.
le 08-04-2020 11:54
Bonjour @asbssrd ,
Je peux effectuer une mise à jour de votre ligne si vous le souhaitez mais si le problème persiste il faudra contacter votre banque.
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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