Code sécurité sms

Noscry
Sosheur junior
Bonjour à tous,
Quelqu un pourrait il m aider svp ?
Je ne recois pas les sms de sécurité... De ma banque ou de certaines plate-forme.
Je n avais jamais eu ce problème auparavant.
Quelqu un à t il une solution ?
C est assez contraignant lors d achats en ligne et RAS auprès de ma banque (boursorama)
Merci d avance pour vos réponses
13 réponses13

Merci pour votre réponse  ce n'est pas mon cas du tout. Cela fait des années que je suis chez Sosh mais le problème est apparu il y a 2 an je dirais.

D'autre part, j'ai bien décris le soucis dans le message précédent. À aucun moment il s'agit de confirmation d'achat ou d'un problème avec ma banque.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @asbssrd

Votre banque a-t-elle déjà effectué la désinscription/réinscription de votre numéro dans leur base de données ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

asbssrd
Apprenti sosheur

Bonjour, merci pour votre message.

Non, je ne l'ai pas demandé. Pensez-vous que le problème vienne de là ? Sachant que je n'ai aucun soucis avec les codes de sécurité de ma banque ? Dans le cas par exemple de la vérification d'identité en deux étapes de Microsoft, je ne reçois jamais le sms avec le code de vérification par SMS (j'utilise l'e-mail du coup). Pensez-vous que cela ait un rapport avec ma banque ? Je vous remercie pour ces précisions, Anne-Sophie.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @asbssrd ,


Je peux effectuer une mise à jour de votre ligne si vous le souhaitez mais si le problème persiste il faudra contacter votre banque.


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !