Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code sécurité sms

Bonjour à tous,
Quelqu un pourrait il m aider svp ?
Je ne recois pas les sms de sécurité... De ma banque ou de certaines plate-forme.
Je n avais jamais eu ce problème auparavant.
Quelqu un à t il une solution ?
C est assez contraignant lors d achats en ligne et RAS auprès de ma banque (boursorama)
Merci d avance pour vos réponses
13 réponses13
Up.

Bonjour @Noscry,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Recevez-vous les sms de vos correspondants ? Dans ce cas, je vous invite à demander à votre banque de supprimer et réinscrire votre numéro de leur base de données.


Je reste disponible. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j ai toujours le même problème.
Pas seulement avec les sms venant de ma banque mais de sites internet lorsqu ils ont bédouin de vérifier mon numéro ( ex blabla, c discount etc)
J ai lu sur un poste qu il s agissait peut être d une mise à jour de la ligne. À effectuer.
Pouvez vous m aider. Vous comprendrez que c est contraignant lorsqie vous effectuez un achat sur internet ou que vous achetez un billet de train ou d avion...
Merci d avance pour votre aide.
Cdlt,
Lorsqu ils ont besoin de vérifier mon numéro *

Bonjour@Noscry 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour la communauté,

Je rencontre le même soucis depuis quelques temps, est-ce que le problème a été résolu ?

Merci de votre retour,

Anne-Sophie.

Bonjour @asbssrd ,


Bonjour, en quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci pour votre message. Comme indiqué  j'ai exactement le même soucis, je ne reçois pas toujours les codes de sécurité ou de confirmation. Ça varie en fonction du service utilisé. Par exemple, je reçois les codes SMS de Apple mais pas de Microsoft, certaines applications de chauffeur privé mais pas d'autre ou encore récemment, je n'ai pas reçu un code SMS pour une livraison par DPD alors que je reçois ceux du service Colissimo de La Poste. Que peut-on faire ? Merci d'avance, Anne-Sophie 

Pour les code de sécurité ou de confirmation d' achat , si vous venez d' un autre opérateur , il faut demander à votre banque de désisncrire votre numéro de leur base informatique et le réinscrire et vous devriez ensuite recevoir les sms de confirmation d' achat ou autre


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés