le 07-04-2018 11:14
le 08-04-2018 12:33
le 12-04-2018 16:04
Bonjour @Noscry,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Recevez-vous les sms de vos correspondants ? Dans ce cas, je vous invite à demander à votre banque de supprimer et réinscrire votre numéro de leur base de données.
Je reste disponible.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2018 14:15
le 15-04-2018 14:16
le 16-04-2018 12:02
Bonjour@Noscry
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2020 14:42
Bonjour la communauté,
Je rencontre le même soucis depuis quelques temps, est-ce que le problème a été résolu ?
Merci de votre retour,
Anne-Sophie.
le 04-04-2020 15:32
Bonjour @asbssrd ,
Bonjour, en quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2020 15:45
Bonjour, merci pour votre message. Comme indiqué j'ai exactement le même soucis, je ne reçois pas toujours les codes de sécurité ou de confirmation. Ça varie en fonction du service utilisé. Par exemple, je reçois les codes SMS de Apple mais pas de Microsoft, certaines applications de chauffeur privé mais pas d'autre ou encore récemment, je n'ai pas reçu un code SMS pour une livraison par DPD alors que je reçois ceux du service Colissimo de La Poste. Que peut-on faire ? Merci d'avance, Anne-Sophie
le 04-04-2020 15:57
Pour les code de sécurité ou de confirmation d' achat , si vous venez d' un autre opérateur , il faut demander à votre banque de désisncrire votre numéro de leur base informatique et le réinscrire et vous devriez ensuite recevoir les sms de confirmation d' achat ou autre
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !