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Coupure de communication

Bonjour,

Je rencontre un problème de communication : coupure nette ou bien coupure aléatoire en cours de communication. J'ai eu ce problème depuis le changement de ma carte sim et la portabilté validée (25/07/2022)


En vous remerciant par avance pour vos aides et réponses.


Cordialement,

4 réponses4

Salut @phenix1 

 

Le problème se produit partout , tu passes par les données ou le wifi,

chose que tu peux tout de même faire prendre contact par "chat" https://assistance.sosh.fr/      et tu demandes qu'on te fasse une mise à jour de

la ligne .

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .

 

 

 

Bonjour,

et merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais passer par l'assistance et vous tiendrai au courant si ça marche.

 

Cordialement,

Bonjour @phenix1 

Avez-vous pu obtenir une réponse ? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Non, mon problème persiste encore. Je pense que c'est un problème de réseau. J'ai constaté que les barres disparaissent à chaque coupure.

 

Merci quand même à Johann 67.

 

Cordialement,