Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je rencontre un problème de communication : coupure nette ou bien coupure aléatoire en cours de communication. J'ai eu ce problème depuis le changement de ma carte sim et la portabilté validée (25/07/2022)
En vous remerciant par avance pour vos aides et réponses.
Cordialement,
Salut @phenix1
Le problème se produit partout , tu passes par les données ou le wifi,
chose que tu peux tout de même faire prendre contact par "chat" https://assistance.sosh.fr/ et tu demandes qu'on te fasse une mise à jour de
la ligne .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
Bonjour,
et merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais passer par l'assistance et vous tiendrai au courant si ça marche.
Cordialement,
Bonjour @phenix1
Avez-vous pu obtenir une réponse ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Non, mon problème persiste encore. Je pense que c'est un problème de réseau. J'ai constaté que les barres disparaissent à chaque coupure.
Merci quand même à Johann 67.
Cordialement,
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