Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis quelques jours je cherche à trouver ma consommation 4G sur l’application SOSH et sur le #123#, mais malheureusement rien ne s’affiche par rapport à ce sujet. Quelqu’un sait comment résoudre ce problème ?
merci
Bonjour,
Si la remise à zéro mensuelle est récente, tentez le mode avion quelques secondes ou le redémarrage du mobile.
Bonjour, j’ai essayer les deux, j’ai même réinstallé l’application mais cela ne fonctionne toujours pas. Pour info j’ai changé d’opérateur il y a un mois, et je pouvais voir ma consommation 4G mon numéro provisoire mais depuis le 20 juillet je ne vois plus rien.
merci quand même pour votre réponse
Le suivi conso est la chose qui fonctionne le moins bien chez Orange.
Même quand elle s'affiche elle a toujours des jours de retard (d'où le mode avion dans mon cas).
Oui c’est dommage que ça bug autant 😕
Bonjour @Enz03
Pour voir apparaitre votre conso dans l'appli, pensez à bien vous connecter en utilisant votre n° de mobile comme identifiant.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !