Consommation internet

Enz03
Sosheur

Bonjour, depuis quelques jours je cherche à trouver ma consommation 4G sur l’application SOSH et sur le #123#, mais malheureusement rien ne s’affiche par rapport à ce sujet. Quelqu’un sait comment résoudre ce problème ?

merci

7C80D223-B447-4165-9A08-7B2F7CA2F2B5.jpeg

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Si la remise à zéro mensuelle est récente, tentez le mode avion quelques secondes ou le redémarrage du mobile. 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, j’ai essayer les deux, j’ai même réinstallé l’application mais cela ne fonctionne toujours pas. Pour info j’ai changé d’opérateur  il y a un mois, et je pouvais voir ma consommation 4G mon numéro provisoire mais depuis le 20 juillet je ne vois plus rien.

merci quand même pour votre réponse 

chantoine
Top Contributeur

Le suivi conso est la chose qui fonctionne le moins bien chez Orange.

 

Même quand elle s'affiche elle a toujours des jours de retard (d'où le mode avion dans mon cas).



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oui c’est dommage que ça bug autant 😕

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Enz03 

Pour voir apparaitre votre conso dans l'appli, pensez à bien vous connecter en utilisant votre n° de mobile comme identifiant. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !