Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Consommation internet

Bonjour, depuis quelques jours je cherche à trouver ma consommation 4G sur l’application SOSH et sur le #123#, mais malheureusement rien ne s’affiche par rapport à ce sujet. Quelqu’un sait comment résoudre ce problème ?

merci

7C80D223-B447-4165-9A08-7B2F7CA2F2B5.jpeg

5 réponses5

Bonjour,

Si la remise à zéro mensuelle est récente, tentez le mode avion quelques secondes ou le redémarrage du mobile. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, j’ai essayer les deux, j’ai même réinstallé l’application mais cela ne fonctionne toujours pas. Pour info j’ai changé d’opérateur  il y a un mois, et je pouvais voir ma consommation 4G mon numéro provisoire mais depuis le 20 juillet je ne vois plus rien.

merci quand même pour votre réponse 

Le suivi conso est la chose qui fonctionne le moins bien chez Orange.

 

Même quand elle s'affiche elle a toujours des jours de retard (d'où le mode avion dans mon cas).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oui c’est dommage que ça bug autant 😕

Bonjour @Enz03 

Pour voir apparaitre votre conso dans l'appli, pensez à bien vous connecter en utilisant votre n° de mobile comme identifiant. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !