le 04-08-2022 12:37
Bonjour, depuis quelques jours je cherche à trouver ma consommation 4G sur l’application SOSH et sur le #123#, mais malheureusement rien ne s’affiche par rapport à ce sujet. Quelqu’un sait comment résoudre ce problème ?
merci
le 04-08-2022 14:04
Bonjour,
Si la remise à zéro mensuelle est récente, tentez le mode avion quelques secondes ou le redémarrage du mobile.
le 04-08-2022 14:08
Bonjour, j’ai essayer les deux, j’ai même réinstallé l’application mais cela ne fonctionne toujours pas. Pour info j’ai changé d’opérateur il y a un mois, et je pouvais voir ma consommation 4G mon numéro provisoire mais depuis le 20 juillet je ne vois plus rien.
merci quand même pour votre réponse
le 04-08-2022 14:57
Le suivi conso est la chose qui fonctionne le moins bien chez Orange.
Même quand elle s'affiche elle a toujours des jours de retard (d'où le mode avion dans mon cas).
le 04-08-2022 16:18
Oui c’est dommage que ça bug autant 😕
le 04-08-2022 18:23
Bonjour @Enz03
Pour voir apparaitre votre conso dans l'appli, pensez à bien vous connecter en utilisant votre n° de mobile comme identifiant.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !