Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'aimerai l'aide d'un conseiller, en effet, quelqu'un pourrais t-il mettre ma ligne a jours SVP ?
Je reçoit des sms en doublons depuis quelques jours et cela deviens agaçant
De plus depuis que j'ai changée de portable je n'ai accès a la 4G, seulement en montagnes ...
Merci
Cordialement
Chizu
Bonjour @Bekrar ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
Bonjour @helene53950 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
Bonjour je doi activer ma carte sim SVP jarrive paz
Bonjour , ous avons souscrit ma femme et moi-même a deux offres sosh le même jour . Il semblerait que nous n'avons pas eu le mail pour ma femme . Le courrier et pourtant bientôt arrivé. Nous n'arrivons pas à activer la ligne car il n'y a pas le numéro de client à 10 chiffres . Pouvez vous s'il vous plaît nous aider .
Bonjour,
J'aimerai l'aide d'un conseiller, en fait je viens de souscrir à l'offre Sosh fibre et l'equipement a été envoyé via Chronopost.
Le souci est en point de retrait il est impossible de retirer le colis depuis un moment suite à un problème de terminal de scan ( HS ).
Chaque fois ou j'y vais on me fait balader.
Est il possible d'avoir l'equipement autrement?
Merci d'avance
Cordialement
MBomart
Bonjour,
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé svp? (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné).
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @bouyerjeanclaud ,
Je vous conseille de vous rapprocher de votre opérateur afin d'estimer vos frais de résiliation.
Dans le cas d'une souscription à une offre internet, sachez que Sosh prend en charge jusqu'à 100,00 euros des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès.
Bonne journée.MouradS
Bonjour,
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé svp (nom, prénom, adresse postale et référence de la commande).
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @audrey182
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous informer au sujet de votre commande.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) en message privé?
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Touschmallory
Afin que l'on vérifie l'état de votre commande, pouvez vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) par message privé?
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !