le 02-04-2022 10:26
Bonjour je viens de souscrire un abonnement chez Sosh et hier il était sensé commencer. Le seul problème est que je ne peux ni appeler ou recevoir d'appel, envoyer ou recevoir des SMS et MMS et que la 4g ne s'affiche pas et il mets donc également impossible de me connecter à internet. J'ai bien activé ma carte sim à sa réception comme demander. Maintenant je me retrouve à avoir un téléphone qui mets inutile si je ne suis pas en wifi. J'aimerai savoir quoi faire, merci.
le 02-04-2022 11:56
Salut @mailys_nsd
S'il s'agit d'une portabilité vers sosh et le mobile est bien
configurer et il y a pas de souci avec les appels entrants
faut reprendre contact au 740 .
le 02-04-2022 15:26
Bonjour @mailys_nsd
Si vous avez toujours besoin d'assistance malgré la solution donnée par @Johann 67 (que je salue et remercie au passage), n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ! Je ferais le nécessaire.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !